L'aromathérapie de Noël
Les huiles essentielles de sapin

 

L'aromathérapie de Noël, c'est bien entendu l'essence protectrice de Sapin.
Autrefois on suspendait une branche de sapin la tête en bas...

...pour protéger la maison des mauvaises énergies. On sait très bien aujourd'hui qu'ils avaient raison parceque les huiles essentielles de sapin nous protègent très bien des maux de l'hiver tout en augmentant le taux vibratoire de nos lieux, un équilibre émotionnel apporté et coup de fouet dans cette saison où le manque de lumière à tendance à vite nous épuiser. L'huile essentielle de sapin à bien entendu toute sa place dans cette transition progressive vers l'hiver.
Si vous avez préféré cette année un faux sapin, c'est peut-être une bonne idée : il vous suffira de diffuser quelques huiles bien choisies pour recréer l'ambiance olfactive et émotionnelle des Noëls traditionnels. 

La douce orange fait la joie de l'aromathérapie de Noël.
L'odeur de Noël a aussi des traditions d'oranges avec son zest si enchanteur de bonne humeur et d'optimisme dès que l'on épluche l'agrume.
L'huile essentielle d'orange est la note de tête que j'ai choisie pour accompagner les parfums de tout mon mois de décembre.

Noël à ses parfums de prédilection qui nous plongent au cœur de notre enfance, sous le sapin, au réveillon.....mais aussi tout au long de cette belle transition dès que le conifère entre dans la maison. Les huiles essentielles ont ce pouvoir de recréer l'ambiance et faire revivre des états de bien-être. 

 
Si vous aussi vous souhaitez parfumer votre Noël de manière personnalisée, venez découvrir quels essences de sapin correspond le mieux à votre profil,

 

Vous pouvez prendre RDV sur


cetd.fr


 

Ainsi nous pourrons répondre à toutes vos questions :

L'aromathérapie à Noël, est-ce compatible avec toute la famille ? Quels sont les posologies idéales, les modes d'utilisation sécure, les contre-indications que je dois connaître pour que tous en profitent sereinement ?
Par quoi remplacer l'huile essentielle de sapin et pour quels effets ?

You have no rights to post comments