vitalité et eauVous êtes nombreux à souffrir d’un surcroit de stress et de négativité dans cet hiver bordé par la froideur des nouvelles médiatiques glaçantes…
L’hiver est toujours une période difficile pour les plus anxieux, l’énergétique chinoise l’explique parfaitement : nous traversons des vagues de froid, et en cette fin de février nous sommes au plein cœur de l’élément EAU ! 

Un déséquilibre de l'élément EAU peut se manifester par ces différentes problématiques :

Asthénie, otite, œdème, cycles irréguliers, leucorrhée, mycoses, impuissance, éjaculation précoce, adénome de la prostate, manque de libido, pieds froids, sciatique, lombalgie, cervicalgie, phobie....

Si la médecine naturelle ne soigne pas directement ces symptômes en revanche elle identifie la source et offre des conseils permettant de corriger le déséquilibre.

Si vous souffrez de ces troubles vous constaterez peut-être que c'est pire en ce moment (en cette fin février) et nous vous expliquerons pourquoi et comment améliorer grandement votre situation.

L'élément EAU concerne tout particulièrement la gestion du stress, par conséquent de la libido. Ce sont les organes reins et vessie que l'on va chercher à chouchouter.

Avez-vous souffert cet hiver du manque de lumière ( morosité vers 17h à la tombée de la nuit) ?
Avez-vous ressentis des fatigues et baisse de vitalité ?
Votre stress était-il accru ?
Manquez-vous de sommeil réparateur ?

Faites un bilan concernant vos capacités à gérer ces moments hivernaux
et
Apprenez à optimiser votre vitalité dans ces moments privilégiés d'entrée et de sortie de l'hiver...

N’hésitez pas à me poser des questions et visiter https://cetd.fr pour en savoir plus.

Vous pouvez également prendre RDV directement en ligne.